Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Manathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manathan
Apprenti G1
Apprenti G1



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Candidature Manathan  Empty
MessageSujet: Candidature Manathan    Candidature Manathan  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:54

Bonjour, Bonsoir.

Présentation IRL ( In Real Life ) :

Je m'appelle Samuel, J'ai actuellement 19 ans. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos, le basket (que je pratiquais il fut un temps ^^), le golf, la natation, et le football.

Présentation IG ( In Game ) :

Dans le serveur, j'incarne principalement 3 personnages qui sont :

- Docteur-Manathan : de cercle 300
- Enigmatique-Manathan : de cercle 300
- Mr-Blueblood : de cercle 300

Je pense être un joueur sociable, je ne suis pas quelqu'un qui irait "flooder" pour qu'on l'aide a "xp" ou encore pour qu'on lui fournis un stuff, je suis très indépendant ( chose surement normal vu mon âge ).
Bref, je pense être un bon joueur, mais sa n'est que mon avis.

Ce qui me motive ??

Ma motivation se résume a une chose, "De la nouveauté " !! En effet après avoir monter tous mes personnages level 300,( avec un certain acharnement ^^ ), le serveur devient assez rébarbatif pour moi, je ne sais pas trop quoi faire je tourne en rond. En devenant Mercenaire, je pourrais aider les autres personnages, avoir un autre but que d'atteindre le level ultime.

Mon Rp :

Par un beau jour d'été, un enfant nommer Manathan se baladait dans la forêt tous en chantonnant " Love is gone " a plusieurs reprise, quand tous a coup le ciel s'assombrit. Des nuages aussi noir que l'obscurité apparût. Manatahan se demanda ce qui se passait, puis une lumière suivit d'un veille homme barbu descendit du ciel. Manathan interloqué se mit en garde pommeau d'épée à la main ! Le veille homme s'exprima : "Es-tu, le jeune homme que l'on surnomme Manathan ?" Manathan répondit : " Oui c'est bien moi, que me veux-tu vieillard ?" Le veille homme rétorqua : " Je m'appelle Adémos, roi des dieux, tu a été choisis que dis-je, tu a été élu par lé dieux pour aider et accompagner le peuple sypherien vers la liberté" Manathan resta bouche bée, puis répliqua : " Pouquoi, moi ?" Adémos lui répondit avec un grand sourire : " On ta choisit car tu fais, partit de l'élite car en effet tu ne seras pas seul dans cette aventure d'autres personnes comme toi seront la pour t’épauler et t'accompagner dans ta quête ! Ceci étant dit, il est temps pour moi de te laisser, nous te surveillerons de la haut pour voir si tu accomplis correctement la tâche qui ta été confié ! Bonne journée a toi mon petit Manathan !" Manathan nu pas le temps de répondre que Adémos avait déjà disparus ! Il ne savait pas quoi penser de tous sa, mais ce qu'il savait c'est que une quête lui avait été confié et que rien ni personne n'allait pouvoir l’empêcher de l'accomplir ! Car à présent il avait un but, il brandit son épée vers le ciel et dit d'une forte voix : " Vous pouvez compter sur moi !! " Puis il continua sa balade en chantonnant " Love is gone ".



Voilà j’espère que vous avez apprécier, cordialement Manathan.


Dernière édition par Manathan le Dim 27 Fév - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Grand Maitre
Grand Maitre



Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Armes

Candidature Manathan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manathan    Candidature Manathan  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

Bonsoir,

Tu sais écrire , j'adore ton rp , j'adore ta motivation..Que dire de plus ?!


Un grand POUR

Xemnas,.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlod
Grand Maitre
Grand Maitre
Dawnlod


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2011

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Animaux

Candidature Manathan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manathan    Candidature Manathan  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:25

Pareil que Xemnas .. Tu as l'air d'être prometteur !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Manathan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manathan    Candidature Manathan  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:46

Tiens tiens , ca ne serais pas lui qui s'amuser a nous casser les pieds cet apres midi ?

Negatif clair et net.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manathan
Apprenti G1
Apprenti G1



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Candidature Manathan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manathan    Candidature Manathan  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:55

Que dire a part merci à vous :') !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manathan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manathan    Candidature Manathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures :: Accepté-
Sauter vers: