Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Znar
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:35

Je m’appelle Mounir, j'ai 14ans et joue à Dofus depuis 3ans.

Ig:
Je suis un Sram/Xelor/Iop et mon pseudo est -Znar/Oo-Znar Level : 199/280/230


Chapitre 1: Un monde nouveau (Histoire de mon Iop Very Happy)

Il était une fois un Iop vivant avec sa mère, son père fus vaincu par les guerriers brak.
Ma mère décida ainsi de déménagé et de vivre non loin d'astrub.
Tout comme bon Iop je suivi des cours d'épée pour pouvoir ainsi combattre.
Me promenant dans dans la cour je fus la rencontre d'une belle et charmante Iopette mes yeux brillé face à sa beauté.

Chapitre 2: Les ennuies commences

Après avoir longuement parlé à cette cher demoiselle ces amis arriva et me bouscula, je me relevé en voyant 4 jeunes à ces cotes et le chef de la bande me dis
-tu laisse ma copine tranquille où tu risque d'avoir des ennuies
Ne disa rien je resté bouche baie à cette confrontation.
La journée passé et revu cette charmante Iopette non loin de ces amis. Ces amis voyant bien que je la regarder encore décida de me suivre jusque chez moi et ainsi me bousculer contre un chateigner dans la foret d'astrub.
Le chef de la bande Loup-pas me taper tendis que ces acolyte me tener pour que je ne puisse pas bougé.

Chapitre 3: le sauvetage

Ne voyant plus que les coup d’effiler sur tous mon corps en santant la douleur monté en moi, je vis une personne arriver qui écarter les 4 brigands de moi.Lou-pas déclara

-te mêlent pas de sa ou tu périra aussi
-laissé le tranquille.
Bien évidement les 4 qui m'ont agressé
ne voulaient pas en resté la et décida donc d'attaqué la personne qui ma sauvé.
Je regarda attentivement et je vis que cette un maître Iop.
Le maître les vaincu et me pris sous son épaule pour ainsi me soigner de mes blessures.

Chapitre 4: L’apprentissage

Je mette endormi après cette dure soiré, me leva au petit matin je vis le maître à coter de la table entre un de Forger des Epée avec un Marteau qui a surement du prendre non loin de astrud.
je commencer à me lever du lit dans laquelle il m'avait posé et marcha jusque lui et commença a lui dire
-Cher Maître enseigner moi l'art du combat
- Sache que l'art combat demande beaucoup de courage et de mental, si tu es prêt à surmonter tous sa alors je t'enseignerai cette art.
-Oui Maître je suis prêt enseigné moi S'il vous plaît.
Ainsi donc je m’entraîne durant plusieurs mois à ces coter.
Devant chaque jours de plus en plus fort.

Chapitre 5: La confrontation

Un beau matin mon maître et moi ce mis en chemin de mon école Epée , arriva à cette école la première chose que j'ai pus voir cette la belle Iopette qui bien sur les quatre brigands qui m'avait agressé étaient à ces coté et bizarrement il y'avait une autre personne avec eu bien plus vieux qu'eux et ce mis en route vers nous et dis
-Je suis leurs maître Oto mustant qu'avait vous fait à mes disciple
mon maître répond
-Ils ont agressé mon jeune disciple à quatre contre lui ce n'est pas très loyal.
-Ainsi donc ils ont tapé c'est qu'il la mérité et rien d'autre.
-Personne ne mérite un t'elle châtiment.
-Je veut que votre disciple affronte le mien à un tournoi.
-Si vous le voulaient
pris le maître à part et lui dis
-Mais maître je ne suis pas prêt
-Si jeune Must-Yop n'oublie pas tous ce que je tes enseigné.

Chapitre 6: Moment de vérité

Arrivant sur le lieu du tournoi tout angoissé mon maître me donna une tenu blanche de combat.
-Tien Julien se si est pour toi.
-Merci maître elle es belle.
Je vis arriver Loup-pas et son maître Oto mustant plus confiant que jamais.
Ainsi donc le combat commença.
A peine fus le combat commencer Loup-pas m'attaqua de plein fouet et me mis part terre. Je renvoyer les moments passé avec mon maître d’effiler et il cria
-Must-Yop tu peut le faire tu en es capable tu peut le vaincre
-Oui maître
Me releva et repris le combat ainsi donc après quelque minute de dure labeur je lui mis un coup fatale qui le met K.O.
Plus content que jamais je sauter dans les bras de mon maître en criant
-J'ai réussi j'ai pu le vaincre !!!
-Oui Must-Yop j'ai toujours cru en toi mais sache que ce que je tes appris ne sert pas a combattre à tout boue de champs mais à te défendre ne l'oublie jamais.

Fin

Pourquoi devenir serianne?

Car comme chaque personne qui aime agressé pour gagner de la puissance j'aimerai intégré l'alignement ultime puissance qui règne dans le monde des 12 et ainsi mettre le terreur en chaque ange et démon.

En espérant vous avoir plus cordialement Mounir et à bientôt dans $ypher Le Meilleur Serveur Privé Du Monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman
Deserteur
Bedoman


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron France

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:47

Tu fait beaucoup de faute, Le RP est pas mauvais en soit, mais il est mal rédiger et donc il ne donne pas envie de lire.

Pourquoi devenir serianne?

Car comme chaque personne qui aime agressé pour gagner de la puissance j'aimerai intégré l'alignement ultime puissance qui règne dans le monde des 12 et ainsi mettre le terreur en chaque ange et démon.


Les mercenaires ne sont pas la pour faire peur au autre joueur... Nous somme la pour aider.

Je ne peut pas te dire "oui" ou "non", se sont les maître qui décideront.
Pour moi, tu na pas compris se qu'était les mercenaires. geek

Bedo. geek
Revenir en haut Aller en bas
-Znar
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:51

Aufaite, pour la fin jvoulais rajouter quelque chose mais sinon c'etait trop long.Mais bon, sinon si vous me disait non je retenterais plus tard ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:11

Refusé, joli rp a se demander meme si c'est du C/C , mais tu ne sais pas ce qu'est un mercenaire la preuve, tu crois que c'est un aligmenent qui te met au dessus des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
-Znar
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:39

Non, ce n'est pas du C/C ces du 100% Znar Smile, Au faite je fesait référence a l'officiel.Mais sur Sypher.

Nouvelle Fin :

Pourquoi devenir Serianne ?

Je souhaite devenir Serianne car je pourrais aider tout ceux qui s'ont des problème repondre au question que les joueur me pose aider a Pex faire divers contrats avec les joueur :

Contrats d'aide a xp
Contrats d'aide a aggros ( J'ai eu ces renseignement de Bedo bien sûr )

Voilà j'ai modifier la fin j’espère que celle la vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoman
Deserteur
Bedoman


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron France

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:43

Pas besoin d'avoir des renseignements de moi si tu avais lu les différents sujets écrie pas sephicloud...

Bedo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:44

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.   Candidature -Znar pour êtres Mercenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Znar pour êtres Mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=brown]candidature pour être mercenaire[/color]
» Je voudrait devenir mercenaire =)
» devenir mercenaire
» postulation Mercenaire Puissance-Panda
» [Candidature Mercenaire][Server2]xx-soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures :: Refusé-
Sauter vers: