Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whysky
Apprenti G1
Apprenti G1



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:50

-AMIS DU JOUR BONJOUR / AMIS DU SOIR BONSOIR =)

Je vous présente ma candidature pour devenir mercenaire.

-Présentation In Real Life:

Je m'appelle Ludovic "lulu", j'ai 15 ans, j'habite à Romorantin-Lanthenay En France
Code Postal:41200
Je joue a Dofus sur officiel depuis 6ans serveur OtomaÏ ainsi que récemment Ulette,
Dofus 2.0 ma beaucoup dessus suite a cette nouvelle version j'ai décidé de
Joué sur server priver.

-Présentation In Game

Serveur Sypher seul personnage:
Sacrieur multi éléments lvl 299 nom: Wysky seul personnage mais surement pas le dernier

-Motivations:

Je souhaiterais aider les nouveaux joueurs qui ne savent pas ou xp
et comment se déplacer exemple (.shop...)
Les insultes envers les autres joueurs et moi même sont à éviter même à bannir
de mon langage et a celui d'autrui.
Et expliquer a certain joueur le ou les plusieurs but de ce jeux.
PS : désoler pour les fautes d’orthographes



Rôle Play:

Que faisiez-vous à 8ans? Vous ne vous en rappelez pas? Whysky non plus, au plus loin qu'il cherche il ne se rappelle pas. Ni d'un père, ni d'une mère, ni même d'une émotion qui pourrait lui ravivait un souvenir....