Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whysky
Apprenti G1
Apprenti G1



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:50

-AMIS DU JOUR BONJOUR / AMIS DU SOIR BONSOIR =)

Je vous présente ma candidature pour devenir mercenaire.

-Présentation In Real Life:

Je m'appelle Ludovic "lulu", j'ai 15 ans, j'habite à Romorantin-Lanthenay En France
Code Postal:41200
Je joue a Dofus sur officiel depuis 6ans serveur OtomaÏ ainsi que récemment Ulette,
Dofus 2.0 ma beaucoup dessus suite a cette nouvelle version j'ai décidé de
Joué sur server priver.

-Présentation In Game

Serveur Sypher seul personnage:
Sacrieur multi éléments lvl 299 nom: Wysky seul personnage mais surement pas le dernier

-Motivations:

Je souhaiterais aider les nouveaux joueurs qui ne savent pas ou xp
et comment se déplacer exemple (.shop...)
Les insultes envers les autres joueurs et moi même sont à éviter même à bannir
de mon langage et a celui d'autrui.
Et expliquer a certain joueur le ou les plusieurs but de ce jeux.
PS : désoler pour les fautes d’orthographes



Rôle Play:

Que faisiez-vous à 8ans? Vous ne vous en rappelez pas? Whysky non plus, au plus loin qu'il cherche il ne se rappelle pas. Ni d'un père, ni d'une mère, ni même d'une émotion qui pourrait lui ravivait un souvenir....
Il en était ainsi, Whysky, Sacrieur d'une quarantaine d'années, dont la moitié n'apparaissent nul part. De ses 20 ans jusqu'il y a peu, il vivait en ermite dans l'antre du puissant Sypher, dont il était le gardien (un poste mal payé, mais dans lequel on ne lui posé pas trop de questions).
En effet, quand vous n'avez pas de passé pas d'émotion que vous reste-il? Un corps sans âme, sans aucune lueur dans le regard....
Si Whysky fût longtemps seul, une rencontre le sorti il y a peu de sa solitude: Comme à son habitude, le Sypher une fois terrassé, Whysky sorti de son antre, alla pour ramasser la bête et la panser quand un des aventuriers victorieux l'interpella, il était bien plus âgé que lui, et semblait le connaitre. Blessé mais n'ayant pas perdue toute l’énergie qui l'habitait, ce vieux iop sortie de sa veste un livre usé, mais entier, le tendant à Whysky il quitta le donjon avec les autres.
Le Sacrieur s'enferma dans sa chambre, laissant le Sypher en piteux état. C'est à la lueur d'une bougie de mineur sombre qu'il entama sa lecture. Ce livre était écrit à la main, l'histoire semblai familière à Whysky. Dans chaque phrase il semblait se reconnaitre un peu plus, jusqu'au moment ou il comprit. Il s'agissait là de sa biographie, faite par le vieux iop.
Celui-ci fût son maitre dès sa plus tendre enfance, lui enseignant à frapper fort comme un iop, mais en conservant la résistance des Sacrieurs. Les quelques chapitres de son enfance passé, il arriva sur une serie de page noir sur lesquelles était écrit avec du sang la suite.
A l'âge de 16 ans, Whysky décida de rentrer dans l'ordre des légions noirs, un des fronts les plus féroces et les plus sanguinaires de Brâkmar. A dix sept ans il devint capitaine de la 13eme légion, celle que l'on nommait « la légion des enfers ». Parmis eux, seulement des renégats, des damnés dont la légende s'écrivait dan le sang.
Djaul ayant vue la force avec laquelle Whysky se battait lui proposa de devenir un de ses Shushu, il refusa, et lorsque Djaul demanda pourquoi, il répondit qu'aucun d'eux ne lui arrivait à la cheville....
Djaul lui proposa alors un marché encore plus infâme, vendre son âme au enfers contre encore plus de pouvoirs,Whysky accepta.......
.........
Quelques jours plus tard. L'envie, le dédain, l'amour, la haine, et tout ce qui fait l'humanité, tout cela avait disparu au réveil de Whysky.
Djaul souriait il pensait tenir ici son soldat nouvelle génération, puissant et obéissant.... malheureusement pour lui, la motivation de notre sacrieur avait elle aussi disparue il erra, jusqu’à l’île ou il s'installa.....
Tournant encore quelques pages du journal, une esquisse glissa au sol, il la ramassa et observa avec attention le crayonné.
Il représentait une paire d'ailes en bois, avec pour slogan: " Mercenariat l'avenir de ce qui n'en ont plus".
Le sacrieur se releva, lui qui avait passé tant de temps sans but venez de trouver son exutoire, se battre, se battre encore et toujours, pour les autres, pour ce qu'il aurait tué sans condition il y a peu.
Pour trouver de puissant mercenaire, un seul endroit lui vint à l'esprit... Grobe, l’île guerrière.

Là bas il décida de se remettre en forme et entreprit un entrainement intensif, lorsque ses forces commencèrent à revenir, et après quelques recherches il apprit que kuja était un de ses mercenaires, il se présenta à lui. Kuja aqui rapidement à la demande du sacrieur.

Depuis ce temps, Whysky va et viens au grès des demandes que lui adresse l'ordre.

Cordialement Whysky.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlod
Grand Maitre
Grand Maitre
Dawnlod


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2011

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Animaux

Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:19

Tout simplement E.P.A.T.A.N.T ! Candidature nickel, pareil pour le RP .
Tu as mon POSITIF Absolu !

( Un autre Lulu ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:38

Je déclare ta bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
whysky
Apprenti G1
Apprenti G1



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:48

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Grand Maitre
Grand Maitre



Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Armes

Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:43

Bienvenu chez nous.

(En retard mais on va rien dire Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire   Candidature mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mercenaire
» Candidature mercenaire
» devenir mercenaire
» Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500
» Je voudrait devenir mercenaire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures :: Accepté-
Sauter vers: