Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

Bonjour,bonsoir

Je me présente donc pour postulé une candidature en tant que Mercenaire

Présentation IRL (In Real Life):

Je m'appelle thomas , en voie sur mes 15 ans, je pratique comme sport, dofus (et ouais sport des doigts vous connaissez pas ? xD), du football boxe thailandaise natation.
Je suis en seconde, mais ne vous inquiété pas j'ai quand meme une bonne orthographe et un bon vocabulaire.(Oui j'ai 14 ans et je suis en seconde j'ai sauter le CP )
J'habite près de lyon , si quelqu'un connait ou y habite je suis exactement a St priest .
svp pour votre bien manger 5 fruits et légumes par jour.
Présentation IG (In Game):

On me nomme doguo-canario(299), ou encore doguoo-canario(299), pour tous les serveur que j'ai connue, j'ai toujours créé comme iop; feka encore eniripsa mais c'est rare pour
eniripsa.
Sur l'officiel, j'ai une sram de cercle 131 mais hacker malheuresement, 2 jour après qu'un ami mes passé sont equipement meulou plus 3 millions de kamas, c'etait sur le serveur Summens,
grade 9 démon, très jolie et très fier de l'avoir eu .

Maintenant un petit Roleplay de mon personnage doguo-canario:

Il était une fois, deux pandawas dans leur village, une femelle et un male, le male était Taïlandais et la femelle était Chinoise.
Il vivait paisiblement dans meur petite maison en bois de bambou quand soudain, leurs maitre du village Zaïtoshwan arriva en furie et annonca un grave problème.