Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

Bonjour,bonsoir

Je me présente donc pour postulé une candidature en tant que Mercenaire

Présentation IRL (In Real Life):

Je m'appelle thomas , en voie sur mes 15 ans, je pratique comme sport, dofus (et ouais sport des doigts vous connaissez pas ? xD), du football boxe thailandaise natation.
Je suis en seconde, mais ne vous inquiété pas j'ai quand meme une bonne orthographe et un bon vocabulaire.(Oui j'ai 14 ans et je suis en seconde j'ai sauter le CP )
J'habite près de lyon , si quelqu'un connait ou y habite je suis exactement a St priest .
svp pour votre bien manger 5 fruits et légumes par jour.
Présentation IG (In Game):

On me nomme doguo-canario(299), ou encore doguoo-canario(299), pour tous les serveur que j'ai connue, j'ai toujours créé comme iop; feka encore eniripsa mais c'est rare pour
eniripsa.
Sur l'officiel, j'ai une sram de cercle 131 mais hacker malheuresement, 2 jour après qu'un ami mes passé sont equipement meulou plus 3 millions de kamas, c'etait sur le serveur Summens,
grade 9 démon, très jolie et très fier de l'avoir eu .

Maintenant un petit Roleplay de mon personnage doguo-canario:

Il était une fois, deux pandawas dans leur village, une femelle et un male, le male était Taïlandais et la femelle était Chinoise.
Il vivait paisiblement dans meur petite maison en bois de bambou quand soudain, leurs maitre du village Zaïtoshwan arriva en furie et annonca un grave problème.
Djaul avait attaqué le village, les 2 pandawas ont eu donc l'idée de mettre au monde enfant pour leurs descendance, quand ce jour arriva,
il été choqué, ce n'était pas un bébé pandawa mais un bébé sram !
Ils décidèrent donc de l'apellé doguo-canario, un mélange de Taïlandais et de chinois, Shiftapanda et Blaster étaien très heureux de m'avoir.
Après ma naissance, 7 années ont passé quand Djaul a décider de lancé une seconde attaque sur mon village, ce jours la j'avait tous juste 7 ans et ne pouvait me défendre contre les force du mal,
mes parents furent tué dans cette attaque et Djaul me captura.
Il m'éleva jusqu'a mes 18 ans et m'ordonna de me battre pour lui, sous peine de mort si je refusais, j'étais donc obligé.
A mes 25 ans, j'étais le plus fort de la milice brakmarienne que Djaul avait en possession grace a la donation de Oto Mustam.
Moi le petit sram qui fut capturé a l'age de 7ans, voulut me vengé, je tendit donc une petite embuscade a Djaul pour le tuer, mais cela était perdue d'avance,
en effet, un espion de Djaul me surveillé chaque jour et chaque nuit, puis rapporté un rapport a son maitre. Sauf qu'a l'instant ou j'ai su sa,
j'ai eu une merveilleuse idée, devenir le bras droit de Djaul pour en finir avec lui. Ceci fait, Djaul avait une Extrème confiance en moi, et quand je tendis
ma lame a son coup, il me dit "J'en été sur, je n'aurais pas du te faire confiance, j'ai été assé bête pour pour t'enlevé a l'age de 7 ans et maintenant
tu veut prendre ta revanche", ces paroles ont été droit dans mon coeur, je fut donc obligé de l'épargné pour ce coup, il me renvoya de la milice
brakmarienne, j'étais donc tous seul dans amakna a trainé sans but, puis un passant, avec de très belle aile blanche me demande ce que je fesait, je lui
répondit que je ne fesait rien, et que je m'étais faity renvoyé de la milice de Djaul, le passant me proposa donc de rejoindre sa milice, ou, l'ennemie suprème de Djaul la tenait,
le fameux Amayiro, il me prit comme apprenti, et devenue très bon milicien, mais ce n'étais pas moi le meilleur.
Un jour, Amayiro me confia une extreme mission, tuer Djaul pour lui, j'ai senti enfin ma vengeance arrivé. Le lendemain matin, je pris mes dagues
que Mr Eudin m'avait confié pour tuer Djaul, et je me mit en route, j'ai du march 3 jours entier pour arriver a Brakmar. Je me reposèrent un petit
peut avant de lancé l'infiltration, a la fin de mon repos, je me suis infiltrer dans brakmar par les egouts, beurk c'etait degoutant mais je devait le faire,
arrivé a la sortit des egouts, je couru jusqu'a la milice ou se trouvait Djaul. Une dizaine de garde tenait la porte, j'ai donc fait ma technique que Amayiro
ma appris, "La lame furtive", je commence donc a me préparé a attaqué. Je suis arrivé devant Djaul, il m'attendait, mon meilleur ami a ces coté,
c'était bel et bien Kitsume, il était devenue le plus puissant guerrier de Djaul, je me suis battut contre lui, le terassa avec beaucoup de mal,
et m'approchère de Djaul en lui criant, "Ma vengeance a sonné Djaul, je vais te terrassé une bonne fois pour toute et devenir le meilleur !!!".
Il ria et me dit " Je n'ais pas peur, fait ce que tu a a faire je ne te retiendrais pas". Je fut donc obligé de le battre. Une fois le combat finit et Djaul
mort, je m'effondra par terre comme une larve, j'étais a bout de souffle. Le lendemain je repris la route pour Bonta, arrivé la bas, tous les villageois
et la milice avaient préparé une grande fête pour mon retour et pour la mort de Djaul, j'étais sous le choque, autant d'amis a mes coté, une larme
fit oulé le long de ma joue. Amayiro me félicita de mon exploit en me disant et j'ai été le seul a pouvoir le faire, qu'une centaine de guerrier
auparavant avaient essayé mais n'y étaient jamais arrivé. Je fit donc le Bras Droit d'Amayiro. FIN

Alors, j'éspère que sa vous a plus, donc maintenant je vais continué ma présentation.

Pourquoi me choisir moi ???

. J'adore aidé les joueurs, les écoutés et résoudre des problèmes.

.j'aime me sentir utile.
.j'ai beaucoup de patience.


mes heures de bonheur aprer mes devoirs et ma musculation (rien de tel qu'un esprit saint d'en un coeur saint)

Lundi: 17h à 20h et de 20h40 à 00h30
Mardi: 17h à 20h et de 20h40 à 00h30
Mercredi: 13h30 à 20h et de 20h40 à 00h30
Jeudi: 18h30 à 20h et de 20h40 à 00h30
Vendredi: 17h à 20h40 et de 20h40 à 03h30
Week-end : 12h à 03H30
Maintenant, pour les jours de cours, les horaires du samedi et dimanche seront tout le temps les memes donc je ne les metterais pas. Very Happy
voila...
j'espere que sa vous a plus maintenant mon sort de Mercenaire ou non est entre vos mains
je vous remercie d'avoir prit du temps pour lire ma candidature
salutations distigués
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlod
Grand Maitre
Grand Maitre
Dawnlod


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2011

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Animaux

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:54

Je replace ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:10

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Dawnlod
Grand Maitre
Grand Maitre
Dawnlod


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2011

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Animaux

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:19

Un Positif aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Grand Maitre
Grand Maitre



Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Armes

Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:20

Un autrePOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire   Candidature Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mercenaire
» Candidature mercenaire
» devenir mercenaire
» Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500
» Je voudrait devenir mercenaire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures :: Accepté-
Sauter vers: