Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Clan : Les Recrutements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06

Les Recrutements sont assurés par quelques membres (à partir du grade 8 précisément)

Prérequis généraux...
- S'exprimer correctement [pratique du Role Play]
- Être de cercle 120 minimum,
- Être capable de rédiger le scénario d'une animation.

Documents utiles pour se préparer à un entretien...
- Présentation du clan
- L'éthique Mercenaire
- La Constitution
Revenir en haut Aller en bas
Recto
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:11

Bonjour à tous,
Je suis ici aujourd’hui pour devenir Mercenaire sous votre accord je vais me présenter et expliquer mes motivations tout au long de ce sujet.
je joue actuellement sur un perso nomé recto
Sommaire:

I : Ma vie IRL
II: Ma vie IG
III : Partie Rôle-Play
IV : Mes motivations/pourquoi moi et pas un autre?
V : Que ferait-je si je suis mercenaire
VI : Horaires
VII : Me contacter

Tout d'abord, ma vie IRL : Je m'appelle adrien, j'ai 16 ans(Eh oui je suis jeune ). J'habite en ardeche (07)
Je faisais du football l'an dernier et je commence le rugby cette année.


Ma vie IG : Je joue à Dofus depuis 4 ans. J'ai de l'expérience, Je joue assez stratégiquement et j'ai une préférence pour les feka.
Je me suis mis aux serveurs privés depuis quelques temps.
J'ai commencé un feka Multi-élément(299) et un xelor feu.


Partie Rôle-Play (la vie de mon feka O_o) :

Chapitre 1: les présentations.

Tout a commencé lors du pleine lune, lorsque une femme pandawa accoucha d’un enfant à Astrub. L’enfant qui venait de naître n’était par ordinaire...il était le septième pandawa de l'histoire d'Astrub. Il fut appelé Panywa. A l'âge de ses 15 ans Panywa décida de rentrer dans la garde brakmarienne royale , il rendis de très grand services au roi surnommé «Yux» et lui sauva la vie lors de multiples tentatives d'assassinats du clan bontarien dont le chef était le «général indigo Swax».
Celui-ci avait de grande ressources mais aucun de ses conseiller n’était assez intelligent pour savoir que Yor avait plus d’un tour dans son sac de bworker gladiateur....

Chapitre 2: La vie et la mort!

C’était le 4 juillet 2070

Yor alla voir Panywa pour lui expliquer son projet d’attaque contre l’ordre bontarien.

«Ma cher Panywa je viens te voir aujourd'hui pour tes services,La milice brakmariènne soutenue par le colonel Amazings vont attaquer l’ordre bontarien
Mais pour augmenter nos chances de réussite tu devra utiliser de tes fameux pouvoir «Karcham et Chamrak» pour affaiblir l'ennemi et nous emmener à l’intérieur du châteaux bontarien et nous nous occuperons du reste.»

Panywa ne fut pas si surprise que ça et fis même un très grand sourire
Ce qui rendu Yor joyeux et encore plus excité a l’envie de détruire ses rivaux.
Yor dit «A demain mon cher Bras-droit» et puis s’en alla. Panywa s'endormit dans son lit en plume de tofu royale. Le lendemain quand il s’était réveillé il se rendis compte que dans son armoire il y avait une fameuse armure tue-mouche et il vue à travers la fenêtre que l'attendait une dragodinde en armure qui sont très rare et que seul les membre au classé du conseil du roi avait accès à ces dragodindes.
Toutes la journée Panywa s’était entrainé contre des abraknydes sauvages et même contre un tofu royale trouvé a l’intérieur d’une grotte.
Le soir il s’endormis rapidement et se prépara mentalement a l'assaut du lendemain....
L’attaque fut très sanglante,(je vous épargnerai les détails x)) et les brakmariens gagnèrent grâce a Panywa qui avait créé l'effet de surprise.
Le soir il fêtèrent la victoire est offrirent a Panywa le rang de «colonel adjoint»
Il décida alors de se rendre chez lui pour le dire a ses parent mais quand il arriva il trouva ses parent mort et sût qui avait fait ça. Il décida de les venger en devenant le plus grand et fort dofusiens au services de tous et de faire régner les règles au nom de ses parent. Il fut surnommé Panywa l'intrépide!!
Il assassina le roi bontarien et tous ses conseillers.

Il devenu ce qu’il avait promis de devenir et vengea ses parents! Plusieurs des meilleurs bontariens de l'ordre commencèrent à se battre pour Panywa. Les brakmariens devinrent de plus en plus fort et leurs seuls concurrents furent les mercenaires! FIN

Mes motivations/et pourquoi moi et pas les autre?:
Je voudrais être mercenaire afin de mettre mon grain de sel pour le bon développement du serveur et aidez les admin et les autre modo/MJ. Si je suis prit j'aiderai les personnes ayant besoin d'aide, je ferait de la prévention auprès des autres joueurs afin d'éviter les ban excessif, je ferait des évents pour que l’on est un communauté sociale, solidaire, est qui s’entraide.
Je ne désire pas devenir Mj pour prévenir ou sanctionner ou pour les privilèges mais pour animer le serveur au cours de différents évents, motiver les personnes et aussi pour qu'il n’y ai pas trop de «kikoolol».
Je serai aussi là pour accompagner nos chers modos dans tous les moment les plus durs du serveur.
Je pense aussi que m’accepter au sein du clan des mercenaire c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui aime les choses bien faites. J'ai un esprit pratique Je suis prêt à répondre au questions de tout les joueurs tant qu’ils restent polis, je vais prendre mon temps pour leur répondre clairement un à un.


Que ferait-je si je suis mercenaire ?
je serai à la disposition des $ypheriens pour xp
je serai à l’écoute de n’importe qui tant qu’il parle un français que je connaît x)
J’aiderai le staff . je pourait leur donner mon point de vue si besoin .


Mes horaires:
Connecté sur dofus tout les week-end, je suis aussi connecté pendant les vacances mais pendant la semaine je serai assez absent à cause de mes études (Eh oui, c'est important l'avenir) .

Me contacter:

Bon je finis cette longue candidature par les moyens par lequel vous pourrez me joindre.

MSN: OUI
SKYPE: non (ralentit mon ordinateur)
DOFUS: OUI
DEPUIS LE FORUM: OUI

Voilà je suis content d’avoir passer du temps dans ce sujet pour vous convaincre que je serait un plus dans le clan. J'espère être accepté.

Et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, adrien alias recto
Merci d'avoir lut cette candidature en esperent quelle vous ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackkk
Invité



Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Membre
Specialité:

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:19

Bon juste pour te signaler il faut faire un nouveau sujet, et le serveur est en ce moment off (voir supprimée car le site ne marche même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Blackkk
Invité



Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Membre
Specialité:

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:23

Sephicloud me dits pas que le serveur à fermer stp
Revenir en haut Aller en bas
Recto
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:35

Oki mes quelles nouveaux sujet s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Blackkk
Invité



Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Membre
Specialité:

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:48

C'est toi qui doit le créé et je te dit que serveur est surement mort donc sa ne sert strictement à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Recto
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:57

pourquoi il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackkk
Invité



Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Membre
Specialité:

Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:00

Je n'en sais rien tout le monde se pose cette question Sephicloud devra nous éclairer sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan : Les Recrutements Empty
MessageSujet: Re: Le Clan : Les Recrutements   Le Clan : Les Recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan : Les Recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan : Les Recrutements
» Le Clan : La Constitution
» Le Clan : Présentation
» Ethique du clan
» Les membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures-
Sauter vers: